Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites histoires de la sorcière Galima
Les ptites histoires de la sorcière Galima
17 janvier 2020

Me revoici !

Je ne raconterai pas grand chose , à vrai dire je ne sais pas trop  par quoi commencer ? comme devant une page blanche ...

tant de choses passent par la tete ....peut etre aussi , j'ai été surprise en reaccedant à mon blog, qu'il était désormais truffé de publicités , ça , ça me deçoit , me chagrine un peu et je trouve,  gache le blog, surtout que je ne les choisit pas  et pas en accord avaec mes idées et ce que je fais ...ça me pose questions ....

aussi, peut etre que la musique qui passe en meme temps :"Enchanted Music Forest " m'embrouille  la tete ?  m'endort un peu ...mais me fait du bien aussi ..me "repose" .....peut etre en changer? 

peut etre aussi que je suis un peu "fatigué" , je m'étais mis en tete de terminer le maximum de commandes , ce que j'ai essayé de faire  (pas tout a fait quand meme  pas trop mal ), avant de faire ....."les paperasses" ....

et aussi .là en ce moment c'est  comme si j'avais un "truc" qui envelloppait tout mon dos , c'est bizarre , m'écrasant ..et ..me vidant de mon energie...et j'ai les yeux qui tombent un peu tout seul ...ce qui fait les paperasses n'avancent pas beaucoup ..et je dois me coller au fourneau car bizarement j'ai de noveau froid ...(? ) ç'est bizarre .je me répéte ..(bon ma ptite idée la dessus...) 

je fais comme à l'école , je me fais des listes  des choses à faire (comme des devoirs)  , et chaque fois que je barre une ligne hop , je suis contente ça avance ,petit à petit ,  ça me motive , là par contre j'avais des coups de fil à passer et c'est trop tard, devrait reporter cela  la semaine prochaine ..

 

ah mais  si ça ye , je sais de quoi je voulais parler en début de semaine ..(cette semaine ou semaine d'avant ?  je ne sais plus bref ) ..

en allant à l'atelier , si ça me revient c'était  la semaine dernière , j'avais quelque chose qui tranait sur le bureau , qui était à reparer , c'était un cadre récupéré de la maison de mes parents, ce cadre c'était ...ben , non là je suis partie pour écrire 3 pages et il est déjà 18heures ?   non, je n'en écrirai pas plus ..."plutot préparer un bonne soupe soupe, cela ferra du bien ! et après je sais pas ...dessiner, peindre ou...enfin je verrai bien ...quelque chose qui me plaise , ou lire tout simplement ou RIEN ! 

allez zou , j'y vais !

Bonne soiré !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ptites histoires de la sorcière Galima
  • Petites histoires , états d’Âme du jour ,pensées, petites expériences diverses et variées , un peu de tout et rien ....autobio ? jardin ,plantes , bref tout ce qui passera par la tete ...on verra...au fil du temps ...j'affinerai la description ....là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 182
Publicité